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 beach house

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crus
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MessageSujet: beach house   Mar 21 Aoû - 19:48

dommage que le topic a bougé

voila un wip de la beach house sur une base de mr lau






attention 3600 gros trip du milieu de vie

toi aussi tu aura ton jardin en plien milieu du desert !

vu qu'il y aura le bouclier reflecteur pour arreter des tir, je me suis dis qu'en 3600 ils adapteraient ça pour tou le monde, du coup bam, des reflecteur autour du jardin qui evite que le sable rentre, vu que je pense qu'on pourrai regler ça sur le volume du corps qui passe dans le champ de reflection ( entre 2 capteur)
bon faut couvrir un bonne surface a coup de capteurs

je suis dis aussi que si le heros le traverser il verrai un peu tout vert ou violet

bon la jardinerie ... je pense qu'ils ont trouvé des solutions pour le sol tout ça.... pitetre meme qu'ils ont genetiquement modifié des arbres pour qu'on puisse les nourrir en leur pissant dessus......... hehe


dites moi ?
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MrLau
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MessageSujet: Re: beach house   Mar 21 Aoû - 20:16

Bah voila du dessin qu'il est bien Smile

Franchement sur un projet comme celui-ci qui n'est pas un de mes délir perso, je préfèrerais bosser sur des croquis et ce genre là me plais beaucoup.

Faudrait juste avoir diverses vues du batiment ( ben oui ca va etre de la 3D donc je dois faire même l'arrière :p ) ... et si possible des petits "zooms" sur certaines partie importantes du batiments ( portes, parties plus recherchées etc ... )
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Rayena
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MessageSujet: Re: beach house   Mar 21 Aoû - 20:23

Mmmm... perso j'accroche pas du tout, non pas que cela ne soit pas bien dessiné (loin de là), mais ca ne fait pas vraiment villa futuriste et il est important qu'une architecture au design futuriste soit mise en avant, car ce sera l'un des seuls coté futuriste dans le décors, étant donné que l'action se déroule près du plage sauvage...

Pour ce soir je vais détaillé tout ca (comme convenu à la dernière réunion).

P.S: Bon je ne crois pas me tromper, tout ce qui touche aux décors c'est du lvl design, donc je déplace le sujet...
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MrLau
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MessageSujet: Re: beach house   Mar 21 Aoû - 20:33

Voila ce que je voulais dire pour ce qu'il faut détailler ( sur ce dessin ou les suivants si celui la convient pas ? )

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Psylo
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MessageSujet: Re: beach house   Mar 21 Aoû - 21:16

toi aussi tu veux vivre dans une prison en bord de mer ? viens à Arcancia Smile

J'aime surtout la description "scientifique" de ce bunker Very Happy
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arglow
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MessageSujet: Re: beach house   Mar 21 Aoû - 21:18

C'est clair la description est pas mal du tout Very Happy lol!
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chefbrody
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MessageSujet: Re: beach house   Ven 31 Aoû - 20:15

hello, ce site peut peutêtre aider à l'inspiration : http://www.capevillas.com/ ce sont des maisons de vacances que j'aime bien et qui sont d'architecture contemporaine mais qui peuvent très bien être modifiée pour devenir futuriste...
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arglow
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MessageSujet: Re: beach house   Sam 1 Sep - 22:25

Merci beaucoup pour le lien je suis sur que cela pourra beaucoup aidé.
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Foxdigital
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MessageSujet: Re: beach house   Sam 8 Sep - 18:40

bon bon

j'ai demandé a 4 étudiants en architecture

2 me proposent de les payer

2 veulent pas "travailler dans le vent" pour un projet amateur

erf erf

je continue les recherches
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Psylo
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MessageSujet: Re: beach house   Sam 8 Sep - 19:17

sinon je peux me charger de la maison. J'ai pas mal de revues d'archi au taff, ça plus internet je peux me débrouiller à faire un truc sympa sans forcément avoir besoin de croquis/plans.

après ça serait bien de voir avec mrLau, pas de nouvelles depuis qques jours. Par rapport au dernier dessin, je trouve que ça vire un peu trop au bunker par contre. Le mec est un militaire, mais il vit dans un monde utopique non? sont pas sensé se prendre un débarquement humanivor sur le coin de la gueule tous les 4 matins
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MrLau
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MessageSujet: Re: beach house   Dim 9 Sep - 4:54

Bonjour tout le monde Smile

Si en voila des nouvelles bounce

Le truc c'est que on a un workflow completement merdique sur le projet ... j'entend par là que coté organisation c'est quand même proche du zéro ( coté graphisme j'entend ) ...

Ca part dans tous les sens , mais faut s'organiser si on veut tenir efficacement jusqu'a la fin du projet ...

Mon essai de villa c'était plus pour déconner que autre chose ...

Ca serait vraiment du n'importe quoi de se lancer comme ca dans la conception d'une barraque sans bases stylisée ...

En gros faut des croquis originaux ...

Le workflow :

Conceptualisation du design

Création d'illustrations ( le plus possible , divers angles , recherche de style )

Adaptation en 3D une fois le modèle dessiné approuvé ...


Faut pas sauter les étapes ....

Perso je comprend pas trop ce qui se passe en ce moment !

On a une démo a mettre en place ( je parle toujours du coté graphique , le reste c'est pas à moi de gérer ) ...

C'est quand même pas le bout du monde de pondre des illustration de tout ce qui va être necessaire pour l'envirronement graphique de la démo ... faut pas déconner , y'a un personnage, des bestioles volantes , une maison et un décor ( plage ) ....

Si on est pas foutu de conceptualiser ca via des illustrations on peut foutre la clé sous la porte car c'est peanuts a coté de ce qui sera a faire pour le jeu en lui même Smile

Voila ...

N'oublions pas que sur un projet comme celui-si c'est un travail d'équipe ... moi je vois aucun travail d'équipe jusque a présent , juste une mise bout a bout d'opinions diverses et variées plus ou moins pertinentes ... ca va mener droit la tronche dans le mur ca !
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Foxdigital
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MessageSujet: Re: beach house   Dim 9 Sep - 8:30

beh le pb, enfin je pense que c surtout ca

c que pour la villa on n'a pas vraiment de ligne directive pour le style architectural (par extension l'ensemble des infrastructures d'arcancia)

pour les huvanimors, on sait que ca ressemble aux insectes, donc on teste et on trouve

pour le héro, beh c'est un russe donc on se rapproche de l'actuel.


Mais pour la villa, on n'a pas de base d'inspiration.
voila pourquoi ca peut bloquer.

Donc

1) revoir l'organisation coté graphisme dans la matinée ( avant 12h ca va etre pondu)

2) chercher un style architectural pour avancer correctement et ne plus trouver à l'essai (pour les bat j'entends)
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crus
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MessageSujet: Re: beach house   Dim 9 Sep - 21:06

j'ai commencé des crobards
merci pour le leins au fait


wait and see
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Rayena
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MessageSujet: Re: beach house   Mar 11 Sep - 19:05

Ouais il faut dire aussi Mr Lau que tu es parti sur la réalisation de la maison de ta propre initiative sans m'en parler, alors que le travail que j'avais réparti pour les dessinateurs portait sur autre chose (Anark Taârji, Soloviev, les Saïrenas et les Húvanimors, ce qui est considérable, et pour comble du tout, cela n'avancait pratiquement pas... alors la maison ...)

Il faut dire que l'on c'est raté sur msn ce qui n'a rien arrangé. Donc bon, moi je reviens de vacances là, je vais déjà voir coté dessin ce qui a été pondu en deux semaines et après évaluation de l'avancement des travaux, je te contact sur msn (si tu y es !) pour en parler et trouver une solution.
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