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 [WIP] Niveau 00 (Demo)

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Cerber
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MessageSujet: [WIP] Niveau 00 (Demo)   Lun 3 Déc - 20:57

Premier jet version "améliorée":

La légende:


Le jet:
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Paf
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MessageSujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo)   Lun 3 Déc - 21:04

Aura-t-on le temps de modeliser tout ca ?
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Cerber
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MessageSujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo)   Lun 3 Déc - 21:16

C'est la question qui en ressort Smile.

Après typiquement pour les palmiers, on peut en faire 1 ou 2 que l'on réutilise/tourne, les graviers une texture, la barrière en bois un seul petit objet que l'on duplique...
Le but n'étant pas de faire un truc "beau" dans un premier temps, mais un minimum remplis.
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Cerber
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MessageSujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo)   Mar 4 Déc - 14:01

D'ailleurs les grapheux, vu que vous ne dites pas grand chose point de vue leveldesign, je suppose que tout celà vous convient et que c'est faisable pour vous? Smile

Liste de besoins 3D:

Décors
- 1 maison
- 1 ou 2 palmiers
- 1 barrière que l'on peut dupliquer
- 1 hamac
- Quelques herbes hautes

Personnages
- 1 PJ
- 1 Ennemis

Liste de besoins 2D:

Textures
- Texture herbe
- Texture graviers
- Texture chemin de graviers
- Texture sable
- Texture eau
- Texture potager
(Pour ce qui est des dunes et protubérances, ça se fera par niveau de terrain/heighmap).

Au final je ne pense pas que ce soit un boulot énormissime... Le plus long étant la maison et les 2 personnages (qui semblent tout 3 déjà bien avancés si je ne m'abuse?).


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 12:07, édité 1 fois
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Psylo
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MessageSujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo)   Mar 4 Déc - 14:36

la maison hahaha Smile

Les perso y en a un d'avancé, l'autre pas commencé.


Pour le décor oui c'est faisable assez rapidement.
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Paf
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MessageSujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo)   Mar 4 Déc - 21:29

Et quelle serait ton estimation concernant le temps necessaire pour faire toutes ces taches ?
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Psylo
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MessageSujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo)   Mar 4 Déc - 21:33

pas très long je pense.

Ca depend de la complexité de la maison, mais je dirait que grosso modo il faut 2-3jours de taff complet, soit une grosse 20aine d'heures.
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Paf
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MessageSujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo)   Mar 4 Déc - 21:51

Donc en une semaine on peut avoir la heightmap texturee ainsi que tous les objets pre-cites modelises, textures, animes et exportes, bref prets a l'emploi ?

Respect !
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Cerber
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MessageSujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo)   Mer 5 Déc - 1:49

Je pense qu'il ne parlait que de la maison Paf Wink.

Sinon oui ce serait bien d'avoir une estimation par tâche, si c'est possible? En heure ouvrable bien entendu.
Merci d'avance Psylo Smile.
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Paf
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MessageSujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo)   Mer 5 Déc - 1:56

J'ai bien precise :
Citation :
pour faire toutes ces taches

Donc je ne pense pas qu'il y ait eu ambiguite dans mes propos.
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Ades
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MessageSujet: Re: [WIP] Niveau 00 (Demo)   Mer 5 Déc - 3:12

joli taff cerber Smile

voila donc cette liste tant attendue.
comme l'a dit psylo, les objet peuvent tomber rapidement car bcp moins de contrainte a gérer
la maison restant le gros morceau
les graph 2d ont de quoi faire pour nous preparer ca Smile
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