Arcancia Project


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Moteur] Les cameras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow.fr
Programmeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: [Moteur] Les cameras   Lun 16 Juil - 18:19

En fait une camera, n'est pas seulement un point de vision. Il y a beaucoup de chose qui rentre en compte, les inputs, les autres objets du la scène, des scene nodes à rajouter, l'interface utilisateur (gui), les éléments de gameplay, etc...

Donc je pensais au lieu de faire, des cameras, faire un système de modes. Je m'explique: Lorsque un joueur est en combat, ou dans un dialogue, tout est différent. Donc il y aurait le mode 'Fight', le mode 'Speak', le mode 'Debug' et plein d'autre en fonction des besoins.

Je suis en train de réfléchir à comment faire ca simplement.

PostScriptum: Euh, ca serait cool de trouver un nom au moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxdigital
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Moteur] Les cameras   Mar 21 Aoû - 7:42

mmm

donc selon le mode qu'on joue, la caméra se place de manière appropprié, sans qu'on ait besoin de le placer...


Sinon en mode free style genre on explore le jeu en marchant
Quelles sont les limites de la caméra? (vue de dessus, vue de coté avec murs transparents, vue de 360 degrés en pivotant de partout la caméra...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcancia.azureforum.com
 
[Moteur] Les cameras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur de recherche hooseek
» refection d'un moteur de Jet 200
» Changement moteur px 125 en 200
» volant moteur T5
» Moteur Px sur coque PK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: Programmation-
Sauter vers: