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 [demo1:Technique]Listing des besoins

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AuteurMessage
~Cener~
Scénariste


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: [demo1:Technique]Listing des besoins   Mar 29 Jan - 20:11

Le post original de Cerbère.

Travail donc à présenter en priorité avant la demo2.


Liste de besoins 3D:

Décors
- 1 maison
- 1 ou 2 palmiers
- 1 barrière que l'on peut dupliquer
- 1 hamac
- Quelques herbes hautes

Personnages
- 1 PJ
- 1 Ennemis

Liste de besoins 2D:

Textures
- Texture herbe
- Texture graviers
- Texture chemin de graviers
- Texture sable
- Texture eau
- Texture potager
(Pour ce qui est des dunes et protubérances, ça se fera par niveau de terrain/heighmap).

Au
final je ne pense pas que ce soit un boulot énormissime... Le plus long
étant la maison et les 2 personnages (qui semblent tout 3 déjà bien
avancés si je ne m'abuse?).

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GOlghOtO
Graphiste 2D
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Masculin Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: [demo1:Technique]Listing des besoins   Mar 29 Jan - 21:05

ça me semble largement faisable

euh sinon je veux bien faire des textures mais e sais pas commnt faire sur photoshop...
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Seb G
Graphiste 2D
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Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: [demo1:Technique]Listing des besoins   Mar 29 Jan - 23:34

Moi je veux bien tenter les textures mais peut-on diffuser plus de précisions quant aux dimensions d'une texture (de terrain par exemple) ?

Merci d'avance !
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Voir le profil de l'utilisateur http://sebgobb.canalblog.com
Psylo
Lead 3D
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Masculin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: [demo1:Technique]Listing des besoins   Mar 29 Jan - 23:35

merci d'avoir déterré ce message Smile

Je vais voir pour la 3d pour répartir ça et le faire au plus vite, en effet rien de bien méchant.

Pour les texture golgoth au besoin de te demanderai. Selon le modèle ça peut être assez simple sur photoshop. Après il faut voir le rendu réaliste/toon etc, ça va pas mal influencer sur le faire d'utiliser des "peintures" ou des photos.
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Cerber
Lead Level Design
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Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: [demo1:Technique]Listing des besoins   Mar 29 Jan - 23:45

Récapitulation

Tout ce qui touche à la conception de toutes les versions se trouve ici: http://tools.assembla.com/arcancia/wiki/Conception

Et donc ce qui touche au LevelDesign de la Demo1 se trouve ici: http://tools.assembla.com/arcancia/wiki/Demo1_LevelDesign
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