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 coordonnées placement level objets

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Foxdigital
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Masculin Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: coordonnées placement level objets   Lun 28 Avr - 11:06

Apres discussion avec Crus hier

Pour placer les objets (herbe, cailloux) dans la map il faut les intégrer par coordonnées dans le fichier XML ?

Ca va pas être un peu laborieux pour intégrer Tous les objets un par un ?


Y a pas un moyen pour faciliter ca?

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Kenshi
Lead Sound Designer


Masculin Nombre de messages : 148
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Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: coordonnées placement level objets   Lun 28 Avr - 12:27

a mon avis c'est plus de la prog ça Smile
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Psylo
Lead 3D
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Masculin Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: coordonnées placement level objets   Lun 28 Avr - 13:21

c'est clair ça n'a pas grand chose à faire ici ce message x) (ni dans la partie 3d, avant que tu me le refile ! :p) go chez les progs Smile
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Childerhym
Ancien collègue
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Masculin Nombre de messages : 198
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Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: coordonnées placement level objets   Lun 28 Avr - 16:54

Et pourtant Psylo, et pourtant !

C'est bien de 3D dont on parle.
Nous avons plusieurs choix:

-Les programmeurs nous fournissent des outils comme un editeur de scene. En contrepartie, il faudra être patient car créer ce genre de chose n'est pas des plus facile, rapide.
-Utiliser un éditeur de map classique (ceux fournis avec les jeux pro, ex Sandbox, quark, unreal ed...)
-trouver un éditeur de map tierce: Freeworld3D, T.ED...
-Implémentation dans max et maya et export

J'ai un peu lu aussi en ce début d'après midi sur TEM et PLSM qui sont des addon pour ogre, mais il semble que ce soit des codes en construction.
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Paf
Lead Programmeur
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Masculin Nombre de messages : 524
Age : 95
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: coordonnées placement level objets   Lun 28 Avr - 18:52

C'est la que le manque de temps se fait sentir Smile
La gestion de scene actuelle ne devait etre que temporaire et etre remplacee par la nouvelle gestion que je suis en train d'implementer. Du coup l'interet de faire un editeur de niveau pour un format de scene qui sera obsolete n'etait pas vraiment dans le top des priorites.

Donc pour le moment le placement peut se faire manuellement, ou comme l'avait suggere Psylo, tout se fait dans un logiciel d'infographie (genre 3dsmax toussa), puis export du tout.
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Childerhym
Ancien collègue
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Masculin Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: coordonnées placement level objets   Lun 28 Avr - 23:00

Implémente, mon cher !
Il n'y pas de problêmes.
Psylo, on en discute pendant la semaine.
C'est pas tout ça mais j'ai une animation à finir moi...

A très vite pour une maj du svn
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MessageSujet: Re: coordonnées placement level objets   

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