Arcancia Project


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luckymog
Lead Compositeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: L'intégration   Lun 25 Mai - 10:52

Nickel

J'ai perso trouvé quelques forums bourrés de game-makers. seul soucis, pour présenter son projet faut des screen in-game voire une démo Razz


Donc la suite du recrutement dépend de toi Heinrich XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.strangemusicinside.com
GOlghOtO
Graphiste 2D
avatar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: L'intégration   Lun 25 Mai - 11:46

Hello les gars, au risque d'être ridicule, je me sens un peu en dehors de cette histoire d'intégration qui me semble très importante, est-ce que l'un de vous voudrait bien me faire un topo genre très concis, juste pour que je sache de quoi vous parlez ? J'ai cru comprendre que c'était pour le rendu vidéo du Jeu, mais ça reste très abstrait dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luckymog
Lead Compositeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: L'intégration   Lun 25 Mai - 11:55

Alors en 2 mots:

-Paf et Gabriel bossent sur le moteur Gnoll. Ils ont fait une release du moteur il y a quelques temps, avec des modèles 3D "bateaux" (un ninja, etc..).

-l'Intégration, c'est simplement le fait d'adapter cette release à notre projet (y intégrer nos modèles (le russkov, la cabane, les arbres, cailloux, etc... ) entre autres*)


*: dans le cas de la démo1, comme il n'y a pas d'élement de gameplay, l'intégration se limite à mettre nos modèles 3D.



J'ai bien résumé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.strangemusicinside.com
GOlghOtO
Graphiste 2D
avatar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: L'intégration   Lun 25 Mai - 13:24

Ok bah c'est à peu près ce que j'avais compris, et y a-t-il un moyen de voir ce que donne cette fameuse intégration ou faut-il encore attendre? (promis, après j'arrête de vous enquiquiner Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Programmeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: L'intégration   Lun 25 Mai - 13:38

GOlghOtO pour le moment c'est nul part, mais bon la j'entre dans la période des partiels donc ça avancera lentement mais ca avancera petit a petit. Le week end prochain je pense que vous pourrez avoir un petit screen mais pas forcément une vidéo. j'ai encore 3-4 semaine hard et après c'est nikel pour arcancia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luckymog
Lead Compositeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: L'intégration   Lun 25 Mai - 14:15

Bah, dès que t'arrives à pondre 2-3 screenshots (même des faux ^^) tu envoies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.strangemusicinside.com
Heinrich
Programmeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: L'intégration   Mar 26 Mai - 22:32

Bon l'intégration marche nikel, j'ai déja fait quelque modèle, pour le screen faudra attendre. Faut que je vois avec Paf et Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Cener~
Scénariste


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: L'intégration   Mer 27 Mai - 21:49

une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luckymog
Lead Compositeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: L'intégration   Mer 27 Mai - 21:54

ça approche, ça approche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.strangemusicinside.com
Heinrich
Programmeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: L'intégration   Sam 6 Juin - 12:09

J'ai une grosse semaine et demi encore de boulot bien chargé puis vacances^^.
Du coup reprise de l'intégration très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshi
Lead Sound Designer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: L'intégration   Sam 6 Juin - 13:25

On est impatient ! Quel Suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Programmeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: L'intégration   Sam 13 Juin - 21:38

Bon entre 2 partiels, j'ai pu vous faire un petit screen de ce que j'avais fait:
Ce screen a été fait avec une version sans correction de gnoll, sachant que Gnoll a quelque bug qui sont en cours de réparation. Donc il est possible que certain truc change quand j'aurai recompiler le tout.

J'ai encore des partiels jusqu'a mercredi, et a partir de là je suis a plein temps sur Arcancia et Gnoll.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luckymog
Lead Compositeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: L'intégration   Dim 14 Juin - 11:49

Plus qu'une semaine de stage pour moi Razz

Après ça, je vais pouvoir me remettre à la musique et retaper un peu le site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.strangemusicinside.com
Heinrich
Programmeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: L'intégration   Dim 14 Juin - 20:22

Avec la correction de bug que gabriel effectue sur gnoll, ce sera mieux par la suite. D'ici a vendredi vous aurez une autre série de screen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Programmeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: L'intégration   Sam 20 Juin - 12:08

Bon alors, y'a encore quelque bug dans gnoll a reglé, mais je peut testé les modèle que l'on a déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Cener~
Scénariste


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 22
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: L'intégration   Lun 22 Juin - 23:33

Persévérance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gabriel
Programmeur


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: L'intégration   Lun 22 Juin - 23:36

Bon vu que je connais bien les bugs, j'éclairci les points Razz :

En gros, bug dans la scène au niveau des translations des pages et aussi dans le tools pour blender lors de l'exportation des pages.

J'essaies de fixer ça, mais je dois discuter d'un point avec Paf avant, c'est vraiment pas facile, en plus, on doit rajouter l'interdiction de sortir des pages, mais sinon tout est en bonne voie je pense.

A noter: une fois le bug fixé, on sort la RC1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'intégration   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intégration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dico des filles
» Albert Schweitzer organiste et humaniste
» tatouage / piercing : rapport l'academie de medecine
» Intégration du jazz dans la musique classique
» Affichage du nombre de partages et intégration d'un bouton whatsapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcancia Project :: Arcancia Backstage :: Programmation-
Sauter vers: