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 Test NPC

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Childerhym
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MessageSujet: Test NPC   Sam 23 Aoû - 1:20

sans objet


Dernière édition par Childerhym le Jeu 2 Oct - 23:36, édité 1 fois
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Luckymog
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MessageSujet: Re: Test NPC   Sam 23 Aoû - 12:21

Satu Razz

(vivement qu'il ferme la bouche par contre; les dents comme ça, ça lui file un air de bobet XD)
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crus
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MessageSujet: Re: Test NPC   Dim 24 Aoû - 2:02

le cou est foireux un peu, le muscle qui part de l'arriere du crane derriere l'oreille qui va jusqu'a la clavicule est trop marqué et est trop sur le coté

y a un certain leonard qui m'a aidé y a pas longtemp je pense qu'il peut faire pareil pour toi
----------> etudie bien <-----------

si il a des pecs je pense que t'est pas obliger de bien marquer les clavicules, ou pitetre que c'est un poil trop marqué aussi

Y a aussi le nombril qui devrait etre plus bas
j'aurai aussi agrandi l'aine, le bas de son corps carrement, je crois qu'il a pas de bassin le bonhomme


Sinon c'est cool
C'est pour quoi, au fait ?
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Childerhym
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MessageSujet: Re: Test NPC   Mar 9 Sep - 1:16

Efface et recommence, suite à quelques mots avec certains de mes comparses 3D qui n'aimaient le fait que je travaille à partir de photos, j'ai remis le truc sur le tapis avec du 90% peinture photoshop (dents, tatouages appartiennent à leurs propiétaires respectifs).

voici le résultat:


Promis le shorty sera d'une couleur moins flashy love parade.

[EDIT] Suite au message de Psylo ci dessous:
La map n'est pas finie, une alpha est en cours, oreilles/cheveux. Le short doit recevoir un normal map faite avec le plug nvidia pour photoshop.
C'est WIP quoi Wink


Dernière édition par Childerhym le Mar 9 Sep - 12:45, édité 1 fois
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Psylo
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MessageSujet: Re: Test NPC   Mar 9 Sep - 12:36

sympa le torse Smile

le short ça serait cool qu'il soit en relief par dessus. Il faudrait avoir le bas des cheveux moins droits, peut être avec une map d'opacité pour pas se faire chier sur le mesh.

goodjob
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Luckymog
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MessageSujet: Re: Test NPC   Mar 9 Sep - 18:01

J'ajouterais aux remarques de Paf:

Il a des épaules bizarres... genre vachement grosses par rapport au reste du bras Oo

Sinon je trouve les muscles trop marqués (on voit trop que c'est une texture comme ça)


Mais sinon ça roule ^^
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Luckymog
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MessageSujet: Re: Test NPC   Mar 9 Sep - 19:11

Childerhym a écrit:


ça c'est la jalousie qui parle, tu veux avoir les mêmes avoue! Razz


Du tout: j'ai des épaules bien mieux foutues que les siennes Razz
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Psylo
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MessageSujet: Re: Test NPC   Mer 10 Sep - 18:53

les aisselles sont trop basses en fait.
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Childerhym
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MessageSujet: Re: Test NPC   Mer 1 Oct - 1:21

J'ai rpis un gros retard sur l'animation, par contre les textures avancent:





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Childerhym
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MessageSujet: Re: Test NPC   Mer 1 Oct - 12:37

Le pnj est sur le svn en .mesh avec matos et texture si vous voulez aller le matter dasn ceguimeshviewer.

La texture n'est pas finie mais avance bien, je pense la finir dans la semaine, le squelette est à revoir j'ai un pb sur les groupes, je me retaper une lecture de documents.

Bon amusement
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Seb G
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MessageSujet: Re: Test NPC   Mer 1 Oct - 15:04

Bon travail Childer ! Continue ! Smile
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Childerhym
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MessageSujet: Re: Test NPC   Jeu 2 Oct - 21:54

Couleur prête


Tranparence:

pas de normal map pour le moment. Tout est sur le svn.

Animation, squelette en cours.
A très vite pour des nouvelles fraîches.
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Psylo
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MessageSujet: Re: Test NPC   Jeu 2 Oct - 22:28

c'est le bas des cheveux l'alpha ? d'ailleurs on les voit pas sur le rendu c'est normal ?

bon boulot Smile
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Childerhym
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MessageSujet: Re: Test NPC   Jeu 2 Oct - 23:07

- MAJ des screens sans l'alpha.
- Ménage effectué dans le post.
- Renommage du topic

Si quelqu'un trouve un shader qui prend en canal alpha un jpg dans ogre3d, je prends.

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crus
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MessageSujet: Re: Test NPC   Ven 3 Oct - 1:28

( ce n'est plus du Msn degraissé a l'arrache, je corrige les fautes demain "c'est fait", promis hehe)
( c'est Childerhym qui m'a demander de poster hein ? ) Pas de soucis, j'en profite pour corriger et reclasser.

A revoir pour coller au concept art:
- démarcation le long de la clavicule de gorge à épaule
suivre la construction du pectoral
- ligne verticale de la démarcation de la veste gorge-thorax-abdomen
- Vêtement sous veste à foncer plus, trop velours, satin, Tu peux décrire la matière que tu désires, avec un photo si tu veux.
- Jambe à revoir, les cuisses, les chevilles
ça fait trop chaussure de dos ( trop droit ), de face trop botte
un poil trop archaïque

Point positif:
-Le costume
Il fait bien "citoyen" je trouve,
pitetre que le coin des élites, ils seraient tous fringuer dan le genre, avec des variantes, il faut y réfléchir
De dos et de profil c classe je trouve assez.
j'aime bien comme tu as fait la queue de pie. C'est mieux comme ça. Ah ben mince, c'est là ou j'attendais de la critique
même si ça fait " je baisse souvent mon froc devant mes supérieurs " Ben voilà, je savais que t'y arriverais ^^

c'est cool! Merci


[Edit et annotation par Childerhym] Par ce que ça piquait les yeux.

sion oaui c bein cool
en plsu t arriver a lui coller une coupe mullet
san ke ça face tro tache heheher

J'vous l'avais dit que ça piquait au yeux ^^
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Childerhym
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MessageSujet: Re: Test NPC   Ven 3 Oct - 7:42

Tu m'en veux pas pour l'edit tongue
J'ai continué un peu, je revois les épaulière et les démarcations.
Pour les chaussures, explique moi ce que tu recherches.
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Psylo
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MessageSujet: Re: Test NPC   Ven 3 Oct - 12:14

Citation :
Si quelqu'un trouve un shader qui prend en canal alpha un jpg dans ogre3d, je prends.

heu moi ça marche mes alpha, on en parle sur msn.

Crus stp, fais un petit effort sur la rédaction car j'ai tendance à survoler 1/2 de tes post du fait que c'est incompréhensible :-/
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Childerhym
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MessageSujet: Re: Test NPC   Dim 5 Oct - 21:11

Je clos la partie texture, revue par Crus pour les mollets .
voici le rendu meshviewer:


J'ai enfin fini le squelette, j'attaque la partie marionnettiste.

Puisque le perso de test est en cours de révision, phase d'animation simplifiée:

Marche
Garde à vous - salut militaire
Assis
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Kenshi
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MessageSujet: Re: Test NPC   Dim 5 Oct - 22:06

Sympa comme tout !
Il a pas l'air commode !

Sinon personnellement y ajuste les mains qui me paraissent un peu longues enfin je me fai tpeut etre une idée.
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Luckymog
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MessageSujet: Re: Test NPC   Dim 5 Oct - 22:20

il a effectivement de grandes mains Oo
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Seb G
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MessageSujet: Re: Test NPC   Lun 6 Oct - 14:01

Sans parler des mains en globalité, la texture de tête/vêtements est super, rien à changer. Juste un truc qui me tracasse sur la modélisation : l'espace de l'entre-jambes. Raccourci-le un maximum et abaisse-le un peu ou on pourrait croire qu'il n'a pas d'appareil génital.

Pour parler des mains,
Essaye de faire ressortir l'OSSATURE sur la TEXTURE.

Et pour le modelage, il faudrait que :
- vue PROFIL > tu ramènes le pouce derrière l'index, qu'il soit vu à moitié
- vue FACE > tu fais un espace entre le pouce et les autres doigts

Voilà ma critique Childer ! Le reste est super, et je le redis : y'a rien à changer !
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MessageSujet: Re: Test NPC   Mar 7 Oct - 12:29

T'a bien bosser, passe la suite
l'épaule etait relié a la bande....

me semble que tu peux pas aller plus loin, ça resterai de la fignolle....
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