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 Besoins 3D pour la demo 2

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Luckymog
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MessageSujet: Besoins 3D pour la demo 2   Mer 27 Mai - 1:45

M'étant rendu compte que j'étais pas tout à fait au clair quant aux besoins de la demo2, je me suis dit qu'une liste des choses à faire/en cours/faites serait pas mal Smile

Détails démo 2


A faire:

- Murailles de la cité:
* murs
* portes
* artillerie


- Oasis

- etc (je vais compléter)


En cours:

- Manite Sentinelle (par Psylo)



Terminé:


-NPC soldat (réalisé par Childerym)
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Heinrich
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MessageSujet: Re: Besoins 3D pour la demo 2   Mer 27 Mai - 12:57

Lucky faut créé les taches sur flyspray. Faudrait prendre l'habitude. Ce serait beaucoup plus clair. rien n'empêche de faire un post récapitulatif mais la priorité est de définir les taches sur flyspray. Les assignés a quelqu'un ou qu'il se l'approprie.

Donner moi des modèles à integrer Very Happy
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Luckymog
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MessageSujet: Re: Besoins 3D pour la demo 2   Mer 27 Mai - 13:18

Pour le flyspray, j'ai dit que je le mettrai au propre prochainement (pas avant 2 semaines, vu qu'il va y avoir les fêtes médiévales ces 2 prochains week-end, je vais pas avoir de temps) Smile

Là c'est surtout pour moi, pour résumer où on en est ^^ (c'est l'ébauche du Flyspray en gros)
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Heinrich
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MessageSujet: Re: Besoins 3D pour la demo 2   Mer 27 Mai - 13:19

ah ok, pas de soucis Very Happy
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Psylo
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MessageSujet: Re: Besoins 3D pour la demo 2   Mer 27 Mai - 19:17

pour les murailles c'est pas encore ok côté 2d pour attaquer la 3d.
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GOlghOtO
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MessageSujet: Re: Besoins 3D pour la demo 2   Jeu 28 Mai - 2:06

Je m'attaquerais bien aux murailles, mais je ne voudrais pas m'éparpiller, je suis déjà sur pas mal de fronts en même temps, va falloir attendre un peu là.
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Luckymog
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MessageSujet: Re: Besoins 3D pour la demo 2   Jeu 28 Mai - 10:36

Une chose à la fois ouais ^^

S'éparpiller c'est le meilleur moyen de rien concrétiser Very Happy
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MessageSujet: Re: Besoins 3D pour la demo 2   Jeu 28 Mai - 19:11

ouaip, chuis bien d'accord^^. Je ne m'éparpillerais pas (euh en parlant de ça, vous savez ce que deviennent les autres 2D ?)
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Heinrich
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MessageSujet: Re: Besoins 3D pour la demo 2   Jeu 28 Mai - 19:12

Vu que ca avance pas mal faudrait peut être voir s'ils ont pas un peu de temps libre non?
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Heinrich
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MessageSujet: Re: Besoins 3D pour la demo 2   Mer 24 Juin - 16:04

Hum, serait il possible que j'ai les fichiers .blend ou .obj des différents modèle que l'on a actuellement?
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Psylo
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MessageSujet: Re: Besoins 3D pour la demo 2   Jeu 25 Juin - 5:52

Hmm, si on retrouve les derniers .max je peux t'en faire des obj.

Mais tu va perdre les animations.

le FBX tu sais l'ouvrir avec blender?
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gabriel
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MessageSujet: Re: Besoins 3D pour la demo 2   Jeu 25 Juin - 7:22

Je ne crois pas qu'on puisse ouvrir du FBX depuis blender, par contre un export vers du COLLADA serait pas plus intéressant ?

Sinon pour l'intégration, pour aider Heinrich, le top serait la scène (ou les) complète (terrain avec décor) fait sous un logiciel de modélisation qui peut importer sous blender car nous avons un outils qui permet de segmenter la scène en plusieurs pages et de générer tout ce qu'il faut dedans (pour l'instant les static objects).

Actuellement pour la démo 1, ça passe, il y a peu d'élément (et encore!) mais à terme ça sera pas viable pour lui Razz, vous imaginez une scène de 50 pages avec 500 objets à faire à la main ... Smile.
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MessageSujet: Re: Besoins 3D pour la demo 2   

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